Aller au contenu. | Aller à la navigation

Excursion annuelle
Vous êtes ici : Accueil Loisirs Aînés Excursion annuelle
Contacts

Maison communale

Rue de Gérouville, 5

6769 Meix-devant-Virton

Tél : +32(0)63/57.80.51

Fax : +32(0)63/58.18.72

E-mail :

Page de contact

Heures d'ouverture
Lundi
9h00 - 11h30
    14h00 - 16h00
Mardi
9h00 - 11h30
Fermé
Mercredi
9h00 - 11h30
14h00 - 16h00
Jeudi
9h00 - 11h30
17h00 - 19h00
Vendredi
9h00 - 11h30
14h00 - 16h00

 

Statistiques du site internet

www.meix-devant-virton.be/stats

 

 

Excursion annuelle

Pour sa 12ème édition, l’excursion annuelle organisée par l’Administration communale de Meix-devant-Virton emmènera ses aînés pour une visite de KIRRWILLER en Alsace. La date retenue est le mercredi 12 septembre 2018.


Au programme:

- Départ : 8H00, ramassage terminé (en fonction des inscriptions, un détail par village sera transmis en temps utile).

- Vers 8 h 45 : petit déjeuner à Neufchef.

- Arrivée à KIRRWILLER pour le repas de midi dansant - Salle Majestic :
            - Coupe de Crémant d’Alsace ;
            - Foie gras de canard fait maison, chutney de fruits confits, pain figue raisin ;
            - Suprême de volaille aux morilles, mousseline de céleri, roulé de pommes de terre
            - Duo de Forêt Noire, sa génoise chocolat et griottine, mousse glacée au kirsch ;
            - Auxerrois Arthur Metz (1 bouteille pour 4) ;
            - Bordeaux Château (1 bouteille pour 4) ;
            - Eau minérale en litre pour 2 personnes ;
            - 1 café .

- A 15H30: Spectacle Music Hall .

- Vers 17H45, départ de Kirrwiller vers Neufchef pour le repas du soir avec ambiance musicale : assiette froide, frites, dessert et une boisson.

- Retour dans nos chaumières vers 22h30-23H00.


Public concerné :

Les couples de l’entité dont un des conjoints au moins atteint l’âge de 55 ans au 31/12/2018;
Toute personne isolée qui atteint l’âge de 55 ans au 31/12/2018.


Participation financière :

60 euros par participant payables sur le compte BE 45091000510489 (BIC : GKCCBEBB), correspondant à la moitié du coût réel de la journée (la commune intervient pour l’autre moitié).

Date limite du paiement : le 24/08/2018.

En cas de désistement de dernière minute dûment justifié (par exemple certificat médical, convocation imprévue à adresser à l’échevine organisatrice) , le remboursement du montant payé préalablement à la date du 24/08/2018 sera remboursé par les services de la comptabilité communale .

Inscriptions : à l’administration communale (tél. : 063/578051) ou chez Sabine HANUS-FOURNIRET, échevine des aînés au 063/570354 ou au 0475/794386 pour le vendredi 24 août au plus tard. Votre inscription obligatoire sera enregistrée dès réception du talon ci-dessous dûment complété et de votre paiement;


Informations & inscriptions:

Pour plus d'infos, consultez le programme et la fiche d'inscription en cliquant ici.

Si vous ne parvenez pas à ouvrir le document, consultez-le dans un autre format.

Actions sur le document