Aller au contenu. | Aller à la navigation

Recrutement d'un(e) employé(e) urbanisme
Sections
Vous êtes ici : Accueil News Recrutement d'un(e) employé(e) urbanisme
Contacts

Maison communale

Rue de Gérouville, 5

6769 Meix-devant-Virton

Tél : +32(0)63/57.80.51

Fax : +32(0)63/58.18.72

E-mail :

Page de contact

Heures d'ouverture
Lundi
9h00 - 11h30
    14h00 - 16h00
Mardi
9h00 - 11h30
Fermé
Mercredi
9h00 - 11h30
14h00 - 16h00
Jeudi
9h00 - 11h30
17h00 - 19h00
Vendredi
9h00 - 11h30
14h00 - 16h00

 

Statistiques du site internet

www.meix-devant-virton.be/stats

 

 

Recrutement d'un(e) employé(e) urbanisme

Temps plein à Meix-dt-Virton.

Recrutement d'un(e) employé(e) urbanisme

Emploi à Meix-devant-Virton

Voir l'offre de recrutement.

La Commune de MEIX-DEVANT-VIRTON, procède à l’engagement, sous le régime du contrat d’emploi, (contractuel ou contractuel subventionné APE) d’un employé d’administration urbanisme et conseiller énergie et logement (H-F) à temps plein.

Pour postuler, vous devez nous remettre par lettre recommandée:

La lettre de candidature, comportant la signature manuscrite, accompagnée des pièces ci-après :
- curriculum vitae,
- copie du diplôme requis,
- un éventuel passeport APE,
- une copie de l’acte de naissance,
- un certificat de nationalité (ou un permis de travail pour les ressortissants non UE),
- l’extrait du casier judiciaire, daté de moins de trois mois.

Elle sera adressée UNIQUEMENT par lettre recommandée pour le 13 septembre 2019 au Collège communal de Meix-devant-Virton rue de Gérouville, 5 à 6769 Meix-devant-Virton, date de la poste faisant foi.

Les candidatures non signées et/ou tardives et/ou incomplètes et/ou transmises par e-mail ne seront pas prises en considération.
 

Actions sur le document