Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Découvrir la commune / Organismes partenaires / Maison du Tourisme de Gaume

Maison du Tourisme de Gaume

La Maison du Tourisme de Gaume (MTG) rassemble 9 des 10 communes gaumaises. Elle est issue de la fusion de l'ancienne Maison du Tourisme de Gaume et de la Maison du Tourisme du Pays de la Semois entre Ardenne et Gaume.

Cette instution gère le tourisme de manière globale sur le territoire et permet de fédérer et rassembler les nombreuses dynamiques locale en un territoire touristique qu'est la Gaume.

La MTG publie chaque année brochures et ouvrages sur la région à destination d'un publique touristique et parfois local. Elle propose un calendrier saisonier des événements et propose à la vente des livres & produits locaux.

Rue des Grasses Oies, 2b - B-6760 VIRTON

+32(0)63/57.89.04