Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Autres services / Électricité / ORES
Actions sur le document

ORES

Dans notre commune, comme dans 196 autres en Wallonie, c’est la société ORES qui assure la gestion du réseau de distribution d'électricité.

J'ai besoin d'ORES en cas de :
Éclairage public défectueux
  • Si vous constatez un éclairage défectueux dans votre rue ou sur une autre voirie publique de la commune, veuillez signaler le problème en cliquant ici.
  • Vous avez besoin de la rue, du numéro indiqué sur le poteau d'éclairage et tout autre renseignement utile afin de localiser l’endroit de la panne.
Outil de prévention de coupures
Plainte ou demande d’indemnisation
  • Pour être traitée valablement, toute réclamation quant à la qualité de nos services ou demande d’indemnisation doit être envoyée par courrier postal recommandé à l'adresse suivante: Service Plaintes ORES - BP 81 - 5100 Jambes
  • Le formulaire à compléter est disponible sur www.ores.be
Comment contacter ORES :
  • Via le site internet www.ores.be (beaucoup d'infos utiles et démarches à faire en ligne)
  • Au numéro général : 078/15.78.01 (jours ouvrables, de 8 à 20 heures, et le samedi de 9 à 13 heures)
    • Toute question sur un nouveau raccordement
    • Tout renforcement d’un raccordement, placement, déplacement ou remplacement de compteur
    • Toute question sur votre compteur à budget ou votre statut de client protégé socialement
    • Toute communication de relevé d’index (compteur d’électricité et/ou de gaz naturel)
  • Odeur de gaz/fuite de gaz : 0800/87.087
    • Vous devez composer ce numéro pour signaler toute odeur ou fuite de gaz naturel. Cette ligne est accessible 24h/24h, 7 jours sur 7 et est prioritaire. Veuillez noter qu’ORES ne pourra traiter aucune autre demande que celles concernant une fuite ou odeur de gaz sur cette ligne
  • Dépannage : 078/78.78.00
    • Vous devez composer ce numéro pour signaler une panne sur le réseau d’électricité. Cette ligne est accessible 24h/24h, 7 jours sur 7.
  • Vous pouvez également contacter ORES par courriel, via Y29udGFjdEBvcmVzLmJl. Ce message sera traité uniquement pendant les heures ouvrées. Si votre message est envoyé en dehors de ces heures, il sera pris en considération à la première heure ouvrable suivante. Afin de permettre un traitement rapide de votre courriel, veuillez mentionner dans votre message :
    • L’adresse complète concernée par votre demande (rue, n°, code postal et commune), ainsi qu’un numéro de téléphone auquel vous êtes joignable
    • Le(s) code(s) EAN (code à 18 chiffres) ainsi que le numéro du/des compteur(s) de l’installation concernée par votre demande
    • Attention! En aucun cas les situations nécessitant une intervention urgente ne doivent être signalées par e-mail. Si vous êtes confronté à une telle situation, vous devez appeler un des numéros spécifiques mentionnés ci-dessus : le 078/78.78.00 (panne) ou le 0800/87.087 réservé aux odeurs ou fuites de gaz