Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Autres services / Mobilité / SNCB

SNCB

Meix-devant-Virton est traversé par la ligne 165 Libramont-Virton-Arlon.

Les gares les plus proches sont:

Vous souhaitez vous rendre à :

• Namur/Bruxelles : empruntez la L165 à Virton ou Florenville jusqu'à Libramont (terminus). Vous aurez alors correspondance avec la L162 Arlon-Bruxelles qui vous permettra de rejoindre facilement la plupart des villes du pays.
  • Luxembourg : empruntez la L165 à Virton ou les trains spéciaux vers Rodange le matin. Des correspondances sont disponibles en gare d'Athus et d'Arlon vers Luxembourg-ville. Vous pouvez également embarquer en gare de Marbehan, directement sur la L162 vers Arlon. Ces liaisons sdont très efficaces pour les travailleurs transfrontaliers.
  • Dans la région : la L165 à Virton ou Florenville permet de rejoindre facilement plusieurs villes et villages proches: Bertrix, Libramont, Marbehan, Arlon, Halanzy, Aubange, Athus,...
  • En France : la gare de Montmédy est un point de départ idéal pour toute destination en France.

Planifiez votre voyage ici! (horaires et tickets)